Forum-IPM allianz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-IPM allianz

Bienvenue sur le forum de la Impérial Power Machining allianz
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règle de la partir commerce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emotion
VIP
VIP
emotion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Landes 40 ( pays des vaches )
Date d'inscription : 21/01/2008

Règle de la partir commerce Empty
MessageSujet: Règle de la partir commerce   Règle de la partir commerce Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:43

Nous sommes nombreux, cela va commencer à vraiment devenir le bordel ici.

Donc je veux à partir de maintenant que si la demande est en cours on mette un "ON" et si ce n'est pas le cas on place "OFF".

Par contre si c'est une demande ponctuelle, on place "ON" dans le topic à l'ouverture et dès que c'est fini, on ajoute "Terminé" pour que je puisse supprimer.

Ex numéro 1 :
Je suis un gros vendeur de deut, j'en vends régulièrement... donc dès que j'ai du deut à vendre je mets ON dans le titre du topic. Dès que mes réserves sont épuisées je mets OFF. Comme ça j'ai toujours un seul topic à mon nom, c'est plus simple pour tous.


Ex numéro 2 :
J'ai recyclé un graviton, j'ai donc beaucoup de cristal mais c'est exceptionnel. Donc je créé un nouveau topic et dedans je mets le "ON" pour dire que c'est en cours, par contre dès que j'ai vendu tout mon cristal, je mets "Terminé" pour signaler à un admin de supprimer.

Voilà, donc dès que j'ouvre un topic, je mets le ON. Cela permet en un coup d'oeil de savoir si la vente est terminée, en cours, en attente...

Bref, cela sera un avantage pour le vendeur, l'acheteur et l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
fraiseur
*Absolute Floodeur*
*Absolute Floodeur*



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/01/2008

Règle de la partir commerce Empty
MessageSujet: Re: Règle de la partir commerce   Règle de la partir commerce Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:01

bonne idee emotion au moins les nouveaus messages seront plus clairs
Revenir en haut Aller en bas
AO Nagasaki
petit joueur
petit joueur
AO Nagasaki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2008

Règle de la partir commerce Empty
MessageSujet: Re: Règle de la partir commerce   Règle de la partir commerce Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:09

Dailleurs si tu pourrais mettre en post-it Wink
Revenir en haut Aller en bas
macgyver
Admin
Admin
macgyver


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : 33 -Gironde ALLEZ BORDEAUX!!!!!
Date d'inscription : 17/02/2008

Règle de la partir commerce Empty
MessageSujet: Re: Règle de la partir commerce   Règle de la partir commerce Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:33

slt emotion bonne idée en plus c'est pas la premiere fois que tu le dis je crois
Revenir en haut Aller en bas
emotion
VIP
VIP
emotion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Landes 40 ( pays des vaches )
Date d'inscription : 21/01/2008

Règle de la partir commerce Empty
MessageSujet: Re: Règle de la partir commerce   Règle de la partir commerce Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:13

Il faut supprimé tous les sujet qui ne sont plus d'actualité.. Je parle coté commerce c'est tout.
Je pense que faire comme je dit dans ce topic c'est bien plus clair pour tout le monde.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
macgyver
Admin
Admin
macgyver


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : 33 -Gironde ALLEZ BORDEAUX!!!!!
Date d'inscription : 17/02/2008

Règle de la partir commerce Empty
MessageSujet: Re: Règle de la partir commerce   Règle de la partir commerce Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:42

oui mais moi je ne sais pas faire ou si je peux le faire je vais voir ça comem maintenant je suis fondateur ça a peut etre changer sur se dommene on verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle de la partir commerce Empty
MessageSujet: Re: Règle de la partir commerce   Règle de la partir commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de la partir commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-IPM allianz :: IPM-ALLIANZ Partie externe :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser